Réunion de Consommateurs

Réunion de Consommateurs

Grenouille et champagneCe soir c’est ma 2eme réunion de consommateur. Je participe à une étude sur la télévision. Visiblement sur les amateurs de Canal + puisque c’est le thème de cette réunion.

Bien que depuis quelques mois j’ai résilié mon abonnement j’ai quand une bonne notion de ces programmes puisque je suis abonnée depuis très très longtemps (d’ailleurs je crois bien depuis le début de Canal si on compte la période où j’habitais encore chez mes parents.

Je vous en dirai plus après ma réunion.

Donc effectivement c’etait bien sur Canal plus, on nous a fait visionner la prochaine pub pour canal.

C’était plutôt sympa on s`est bien marre et la pub, et bien vrai Canal Plus :-}. Alors pour résumer, c’est l’arche de Noe, en plein déluge et Noe dit a son disciple : « mais, il manque les licornes » donc là, le disciple de Noe part a la recherche des deux licornes et après une recherche acharnée, le voila de retour sur l’arche avec les 2 licornes et la, gros plan sur les testicule des licornes. Ensuite on revient dans notre époque dans un bar ou un mec drague une nana dans un bar qui a un tee shirt avec une licorne de dessiner et il lui dit : « tu vois c’est pour cela que les licornes n’existent plus »

En tout cas, pendant une heure et demie, j’ai bien rigole et ça m’a rapporté 30 euro

Et voilà, la pub est finalement sortie : pour voir la vidéo

Décidément je ne me lasse pas de la voir cette pub, je la trouve vraiment excellente cette pub. Par contre, j’avais préféré la phrase de fin qu’on avait validé lors du groupe.

2 réflexions sur “Réunion de Consommateurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.