Petit tour au Vieux Campeur

VC Paris quartier latin

Hier je suis allée faire un tour au vieux campeur. alors au départ grande surprise de voir qu’il y a autant de magasins (au moins un dizaine dans le même coin) et chacun avec leur spécialité

je suis rentrée dans le premier, celui qui est indiqué rue des Écoles quand on cherche l’adresse sur internet. Là on vous donne un petit parier avec toutes les adresses des magasins avec leur spécialités associés.

Je me suis arrêté aux vêtements de rando et là, quelle ne fut ma surprise de voir exactement la même veste que la mienne au prix de 340 € alors que je l’ai trouvé au quai des marques pour 119€

Résultat je me suis dis que finalement ce n’était pas très intéressant de venir faire ses achats dans cette boutique sauf si on a des articles bien précis à trouvé.

En plus je n’ai pas pu aller voir la boutique des sacs à dos car, au moment ou j’allais arriver au bon magasin, je jette un œil à ma voiture et là, je vois deux policières… alors je me précipite et heureusement car à 5 minutes pris la voiture était à la fourrière.

Partie remise pour les sacs à dos. Même si je ne l’achète pas là bas, j’imagine qu’ils doivent avoir un vaste choix et un vendeur pourra me conseiller. Quitte à voir après si le modèle qui me conviendra ne pourrait pas être acheté ailleurs à un meilleur prix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s