Ça y est j’ai trouvé un sac à dos, je dois dire que depuis plusieurs mois déjà je regarde les sacs dans les magasins de sport et également sur internet mais je n’avais pas été super emballée, et là quand j’ai vu sa forme, son poids et tout les rangements, mon choix c’est finalement fait assez rapidement.
J’ai donc opté pour un sac de 50l le Sirrus 50 de chez Osprey (bon honnêtement je n’avais jamais entendu parlé de cette marque)
Ce qui a décidé mon choix c’est qu’il a plusieurs tailles de dos et que celui ci est vraiment très bien adapté pour mon petit gabarit et de plus il pèse moins de 1,5kg
- Suspension AirSpeed™ réglable – style filet de trampoline
- Die-cut spacer mesh hipbelt and harness
- Sangle de Sternum avec sifflet
- Poche latérales en maille extensible avec compression InsideOut™ (Interne-Externe)
- Accès par le dessus
- Couvercle supérieur amovible avec deux compartiments
- Doubles poches ceinture à fermeture éclair
- Attache pour baton de marche Stow-on-the-Go™
- Housse imperméable intégré et amovible
- Accès au panneau avant fermeture en J
- Compartiment de base avec séparateur interne pour sac de couchage
- Compatible avec les Réservoirs Hydraulics™
- Accès par la base avec fermeture éclair
- Manchon interne d’hydratation
- Clip porte-clés à l’intérieur
- Cadre périphérique léger
- Ceinture cousue, inversible et rangeable lorsque non nécessaire
- Simple boucle de piolet
- Poids : 1.44 kg
- Maximum dimensions : (mm) 600 (l) x 330
x 35 (d)
Description
Parmi les caractéristiques de la série Sirrus, on retrouve notre panneau dorsal AirSpeed™ (style filet de trampoline) offrant un niveau de confort et de ventilation inégalé lors de randonnée. Le harnais de Spacermesh et la ceinture disposent également d’une découpe ventilée de mousse EVA. Dans les climats chauds l’hydratation est importante et vous apprécierez le fourreau d’hydratation interne intégré dans tous les modèles Sirrus. Lorsque la pluie arrive, déployez la housse imperméable intégrée, protégeant ainsi votre sac à dos et votre équipement contre les éléments. Pour les longs trajets ou excursions avec nuitée, fixez un tapis de sol avec les sangles externes amovibles et placez votre sac de couchage dans le compartiment de base zippé avec diviseur interne. Le Sirrus 50 dispose d’une grande fermeture éclair en forme de croissant qui vous permet d’accéder au compartiment principal sans avoir à décrocher la poche supérieure. Gardez le reste de votre équipement bien organisé dans les deux poches zippées de la ceinture et dans les deux poches latérales en maille, avec système de compression InsideOut™. Besoin d’avoir vos mains libres pour un court déplacement? Notre unique système Stow-on-the-Go™ signifie littéralement « ranger sur la route » pour ranger vos bâtons de marche, il suffit tout simplement de passer les pôles à travers les deux boucles élastiquées pour une solution mains libres facile. Une boucle pour piolet peut aussi être utile en présence de neige et de glace. Le Sirrus 50 dispose de toutes ces spécificités dans un sac à dos spécifiquement conçu pour la morphologie féminine.
Bon voyage ma belle, et surtout soit prudente. Biz
J’aimeAimé par 1 personne