Présentation de l’application Pocket

Ce soir j’ai décidé de vpocketous présenter l’application Pocket que j’ai découvert il y a quelques mois grâce à une collègue de travail.

Pocket est une application pour sauvegarder facilement des éléments tels que vos articles et vos vidéos sur le web afin de les consulter plus tard. Avec cette application on peut centraliser l’ensemble de nos contenus pour pouvoir y accéder à tout moment et sur n’importe quel appareil sans avoir besoin d’une connexion Internet. C’est quand même vraiment pratique quand on se  retrouve à l’autre bout du monde sans aucun accès Wifi.

Par exemple, là j’ai sélectionné le label « Cambodge » et toutes mes pages que j’ai copié s’affichent et sont dispo à n’importe quel moment.

QUE PUIS-JE SAUVEGARDER ? Sauvegardez des articles, des vidéos, et des pages Web que je vais trouver sur Internet ou dans mes  applications préférées.

ACCESSIBLE PARTOUT, MÊME HORS LIGNE Tout les éléments que j’ai sauvegardé dans Pocket est disponible sur mon téléphone, ma tablette ou mon ordinateur, même si je ne suis pas connectée. J’ajoute une page web dans mon Pocket à partir de mon Pc et elle est directement accessible depuis ma tablette

PRÉSENTATION AGRÉABLE et PRATIQUE je peux consulter tous les éléments que j’ai sauvegardé d’une façon très simple car j’ai crée plusieurs « label » qui vont me permettre par exemple de Consulter toutes les pages sur un même pays par exemple les éléments que vous avez sauvegardés dans une présentation simple et agréable qui améliore la lecture.

Une réflexion sur “Présentation de l’application Pocket

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s