Cela faisait plusieurs semaines que j’étais à la recherche d’un pantalon de rando et d’une paire de chaussure intermédiaire (entre la sandale et les chaussure de rando), en écumant les centres commerciaux des alentours, je n’avais pas trouvé ce que je cherchais et là en 30 mn à One Nation (un centre commercial prix Outlet) j’ai tout trouvé.
Le pantalon de rando
j’ai eu du mal à le trouver car quand on fait une petite taille, comme moi, les pantalons de rando ne sont pas vraiment appropriés car ils sont presque tous avec une fermeture éclaire en bas de jambe ou des élastiques de serrage, bref, impossible de faire un ourlet, donc immettable pour moi.
Donc il fallait que je trouve un modèle qui fasse short, qui n’est aucune « fioriture » dans le bas, de couleur grise/anthracite et dont le short ne soit pas trop court. Et croyez moi avec tous ces critères, ce n’est pas une mince affaire de trouver le bon modèle. Alors quand dans la boutique North Face j’essaie un modèle qui remplissait tous ces critères, je n’ai pas tergiversé très longtemps et voilà le premier achat de la journée effectué.
Les chaussures intermédiaire
Ayant déjà dans ma garde robe voyage, une paire de chaussure de rando et des sandales, je me suis dit qu’il serait quand même pratique d’avoir une paire entre deux qui puisse se mettre pied nu et en chaussettes. j’avais repéré les basket ou ballerines de chez Geox. Mais là encore, grosse surprise quand la découverte (ou redécouverte, car il me semblait bien connaitre cette marque il y a des années) de la marque Patogas et ses petites baskets ultra légère et hyper confortables, qui permettent quand même de marcher confortablement
2 Tee-shirts
J’ai déjà 3 tee-shirt et ça m’en fera 5, c’est parfait
C’est vrai que quand on part en voyage, ce n’est vraiment pas la même garde robe que quand on bosse à Paris, du coup même les tee shirts fallait que j’en achète car j’en ai pris des supers léger et qui sèchent vite et surtout pas trop moulants