Test chargement sac à dos

IMG_2105Le départ se rapproche à grand pas, ce Week-end j’ai donc décidé de faire un point sur mon équipement pour vérifier si ce que j’ai prévu d’emporter tient dans mon sac à dos, et surtout quel poids j’aurai à porter sur mon dos.

J’ai rassemblé toutes mes affaires, commencé à les plier de façon à prendre le moins de place possible en m’aidant d’une vidée que j’avais vu passer sur Facebook

Et là quelle ne fut ma surprise de découvrir que mon sac était loin d’être rempli et que j’avais encore plein de place alors que tout ce que j’avais prévu de prendre était déjà dans le sac.

Et la plus grosse surprise c’est le poids du sac sur la balance 7.5kg pas plus. Du coup j’ai vraiment une bonne marge et je me demande si je ne vais pas m’autoriser quelques petit extra que lequel j’hésitais tel que mon petit sèche cheveux de voyage et mon petit épilateur. je me dis même que j’aurai presque pu acheté un 40-45 litres comme sac au lieu du 50l.

Bon il me reste encore 2/3 bricoles à rajouter dans mon sac, comme la totalité de la trousse à pharmacie et de toilette plus un tee-shirt en mérinos mais pour le reste je pense être correct.

De toutes façons, même si je rajoute tout ça mon sac restera en dessous des 10kg et c’est parfait. En plus le fait qu’il ne soit pas trop chargé me permettra d’acheter quelques fringues couleurs locales

Une réflexion sur “Test chargement sac à dos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s