Derniers achats « girly »

Un foulard – Paréo

wpid-wp-1441177124742.jpegUn an sans shopping quand on est une acheteuse compulsive comme je le suis, ce n’est pas si difficile que ça quand y il y a un objectif. Mais de temps en temps, quand je n’ai rien acheté depuis un moment ça me prend  et j’achète un truc. Bon ceci dit toujours, c’est toujours une chose utile à mon voyage.

Donc hier, lors de ma petite balade à la Défense, j’étais venue là pour changer des euros en dollars. Je suis passée devant chez Desigual et là, j’ai complétement craqué sur leur écharpe.

wpid-wp-1441177074801.jpegElle est exactement de la taille que je cherchais, puisqu’elle est parfaite pour porter autour du coup cette matière trop douce et elle sera aussi efficace pour faire paréo. Faut dire je n’étais pas vraiment satisfaite du chèche que j’avais acheté car la couleur ne me plaisait absolument pas (problème des choses commandées sur internet, on ne visualise pas vraiment les couleurs) et la matière n’était pas hyper douce… de plus difficile de l’écarter pour s’allonger dessus en tant que paréo. Bref, celui là va rester dans mon placard

Un mini sèche cheveux 

 

wpid-wp-1441177094098.jpegJe me suis longuement posé la question de savoir si je prenais ou pas un sèche cheveux étant donné le poids et la place que ça peut prendre dans le sac.

Et puis après avoir fait mon sac et constaté qu’il faisait moins de 8kg, je me suis dit que j’allais m’offrir ce petit luxe (non pas pour faire mon brushing, mais pour m’éviter de me coucher les cheveux mouillés quand je dormirais dans une chambre en dessous des 10°)

Et voilà je suis tombée sur ce mini sèche cheveux (non non ce n’est pas un jouet pour les petites filles, il sèche vraiment ;-)) vraiment très petit et ne pèse que 150g : 15 €

Une jupe-short 

20150902_074740Comme je n’ai pas forcément envie d’être tous les jours avec mon pantalon de rando / short, je suis allée faire une balade avec hier et je me suis dit qu’avec ça et bien… je suis loin d’être sexy.

Du coup je me suis laissée tenter par une jupe / short dans une de mes boutiques préférées du moment Jack Wolfskin qui se trouve à la Défense

2 réflexions sur “Derniers achats « girly »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s