Repos à Mui Né

Après mes 3 jours de Moto avec l’Easyrider, j’avais envie d’un de peu de farniente sur la plage et je me suis dis que Mui Né serait parfait pour ça.

J’arrive à l’hotel Mui Ne Hill Budget que j’avais reservé pour 12 $, et là quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’on m’avait surclassée, dans une chambre à 60 $ de 30 m 2 avec balcon et gros sofa pour se vautrer et le tout avec vue sur la mer, dans l’autre hôtel le Mui Né Hill Bliss
image

alors même si je n’ai pas été emballée par l’endroit, rien que pour l’hôtel et la chambre à ce prix là, ça valait le coup.
Et pour couronner le tout accès à la piscine de l’hôtel surclassé du coup c’etait plutôt cool
image

Durant ces jours j’ai alterné plage et piscine, bref je n’ai rien fait du tout mais bizarrement, je n’ai pas trouvé l’endroit relaxant. de plus, même si la plage est très belle, on ne peut pas vraiment s’y poser à moins d’avoir payé une chambre d’hôtel super chère sur la plage.
En fait tous les transats de la plage sont reservés aux clients des hôtels et pas moyen de s’assoir même en payant quelque chose.
Donc la plage c’est soit un hôtel avec transat inaccessible, soit école de KiteSurf, pour résumer pas de place pour s’allonger sauf juste sur quelques parcelles directement sur le sable mais avec ce soleil difficile de rester plus d’une heure…

En tout cas, beau spectacle que de voir tous ces Kites sur l’eau
image

image

image

2 réflexions sur “Repos à Mui Né

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s